Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » La Xbox One aura aussi son cross-play — Fortnite

La Xbox One aura aussi son cross-play — Fortnite

11 Mars 2018

En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS.

Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play. Ainsi, toutes les fonctionnalités en ligne, les achats ainsi que la progression seront partagés à travers les joueurs Xbox One, PC, Mac, iOS et Android.

Et le cross-play Xbox One - PS4? Nick Chester, PR chez Epic Games, lève tout doute à ce sujet. Notons d'ailleurs que pour d'autres titres comme Minecraft ou Rocket League, c'est Sony qui refuse de jouer gentiment, puisque le cross-platform n'est compatible qu'entre les versions PC, Switch et Xbox One des jeux.

700 ch pour la 911 hybride ?
Appelée à voir le jour l'année prochaine, la future génération de Porsche 911 sera une des plus grosses nouveautés de l'année. Par là, il faut comprendre "gamme 911", en excluant les modèles spéciaux comme la GT2 RS qui a déjà placé la barre à 700 ch.

Fortnite n'en fini plus de déchainer les passions sur PC, mais cela ne semble pas suffire à Epic Games qui est bien décidé à conquérir un nouveau territoire: les mobiles!

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!