Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta

Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta

11 Mars 2018

L'Atlético Madrid, porté une nouvelle fois par un Griezmann flamboyant (un but, une passe décisive) contre le Celta Vigo dimanche (3-0), revient à huit points du FC Barcelone (72 points), toujours invaincu en Liga et victorieux samedi de Malaga (2-0) sans Lionel Messi, à nouveau papa. Grâce à ce succès, l'Atlético de Madrid consolide sa deuxième place au classement avec 7 points d'avance sur le Real Madrid (3e). Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e). Il a ensuite régalé le Wanda Metropolitano avec une ouverture parfaite pour Vitolo sur le 2-0 (56e), Angel Correa inscrivant le dernier but des hommes de Diego Simeone (63e).

Dérapage raciste du directeur adjoint du Front national jeunesse
Il est soutenu par Sébastien Chenu, porte-parole du parti. "Je n'ai pas à le sanctionner", poursuit-il, auprès du JDD . Mais il précise: "On a l'habitude des montages vidéos, c'est très facile à faire.

Déjà vainqueur 3-0 du Lokomotiv Moscou jeudi en 8e de finale aller de la Ligue Europa, le club madrilène referme donc une semaine parfaite avant de disputer dans quatre jours le match retour. "Grizi" le rappelle, il sera le principal leader de sa sélection en Russie. De nombreux éléments du secteur offensif des Bleus font grise mine en ce moment: Olivier Giroud manque de réussite à Chelsea, Kylian Mbappé traverse une mauvaise passe, Kingsley Coman, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir ou Anthony Martial sont à l'arrêt.

Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta