Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Fortnite: la Xbox One aura aussi son cross-play

Fortnite: la Xbox One aura aussi son cross-play

11 Mars 2018

Epic Games annonce que Fortnite sur Xbox One profitera du cross-platform play avec PC, Mac, iOS, et Android.

Pour les joueurs IOS, il vous faudra au minimum IOS 11 sur les iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2 et iPad 2017 ainsi que une connexion internet sinon il vous sera impossible de jouer.

Barça - Mercato : Arthur, le club annonce l'accord avec Grêmio
Bonus: quel entraîneur pour le PSG la saison prochaine? Le joueur de 21 ans pourrait arriver en Espagne durant le mois de juillet. Sous contrat avec le Grêmio Porto Alegre jusqu'en 2021, Arthur a notamment remporté la Coupe du Brésil et la Copa Libertadores.

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que grâce à la collaboration de nos amis chez Microsoft, Fortnite permettra le cross-play, ainsi que la progression et l'achat multiplateforme entre Xbox One, PC, Mac, iOS et, dans les prochains mois, Android. Ainsi, seules les communautés PS4 et Xbox One ne pourront pas se croiser.

Fortnite devrait (au conditionnel...) aussi sortir sur Switch. Il s'agit d'une vraie zone d'ombre, alors que Sony s'est toujours montré très réfractaire à l'idée de proposer aux joueurs de sa PS4 de jouer avec ceux sur Xbox One. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet. En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite.