Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Escroqué de 13 000 euros — Jean-Paul Huchon

Escroqué de 13 000 euros — Jean-Paul Huchon

11 Mars 2018

Il refuse mais explique aux policiers avoir montré sa carte bancaire aux deux individus. Jean-Paul Huchon a déposé plainte le 8 mars dernier au commissariat du XV arrondissement de Pairs après avoir été victime d'une escroquerie, raconte Le Parisien. La veille, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Île-de-France s'est aperçu en examinant ses relevés de compte que trois virements pour un montant de 13.000 euros avaient été effectués avec sa carte bancaire, au bénéfice d'une société de dépannage d'urgence en plomberie.

Jean-Paul Huchon avait en effet fait appel à cette société en raison d'un problème de chaudière. Il s'est fait subtiliser 13 000 € sur sa carte bleue par des ouvriers venus réparer sa chaudière relatent nos confrères du Parisien.

Enlèvement d'enfants, Alassane Ouattara annonce des sanctions — CIV
Les autorités avaient indiqué plutôt que 73 personnes impliquées dans ces actes avaient été interpellées. Selon lui, il ne doit plus jamais avoir de cas Bouba en Côte d'ivoire.

Sur son site, l'association 60 millions de consommateurs rappelle que les arnaques au dépannage à domicile ne sont pas rares et que des précautions s'imposent avant et après intervention. Sauf que ces derniers ne sont jamais revenus effectuer les travaux. Une escroquerie "peu agréable" a-t-il dit misant sur une prise en charge éventuelle de son assurance.

Escroqué de 13 000 euros — Jean-Paul Huchon