Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Emery a été sifflé, sa réponse est courageuse — PSG

Emery a été sifflé, sa réponse est courageuse — PSG

11 Mars 2018

Loin de s'offusquer de ce comportement, quatre jours après la triste élimination en Ligue des champions face au Real Madrid, le coach espagnol du Paris Saint-Germain a jugé logique ces sifflets, prenant sur lui les responsabilité de cet échec. Elle mène en effet à Zinedine Zidane qui ne s'imagine pas vraiment quitter le Real Madrid. Bien sûr, remporter la C1 une troisième saison consécutive est un objectif pour lui et ses joueurs, mais la compétition ne revient qu'en avril et "on aura le temps d'y penser". "On peut rester des heures à parler et avoir des débats". Chacun a son opinion et l'aura toute sa vie, même quand je gagnerai encore, encore et encore, a-t-il déclaré en conférence de presse.

Dérapage raciste du directeur adjoint du Front national jeunesse
Il est soutenu par Sébastien Chenu, porte-parole du parti. "Je n'ai pas à le sanctionner", poursuit-il, auprès du JDD . Mais il précise: "On a l'habitude des montages vidéos, c'est très facile à faire.

Quelle connerie, en fait, quelle connerie. " Là aujourd'hui, je suis un meilleur tacticien qu'Emery?" Mais bon, il faut accepter. "Le champion du monde 98 a ajouté que " dans quelques semaines", des gens diront peut-être qu'il est " idiot " suite à une défaite en Liga ou encore en Ligue des champions. Mais moi, je ne regarde pas. "C'est pour ça que je ne regarde pas (les critiques), je regarde ce que je fais moi, la passion que j'y mets, le travail que j'y mets ".

Emery a été sifflé, sa réponse est courageuse — PSG