Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ed Westwick (Gossip Girl) accusé de viols et séquestration !

Ed Westwick (Gossip Girl) accusé de viols et séquestration !

11 Mars 2018

Déjà accusé d'abus sexuels par trois femmes, Ed Westwick, connu pour avoir campé le rôle de Chuck Bass dans la série Gossip Girl, est désormais accusé par une quatrième femme.

Après le départ de ses amis, elle serait restée et aurait dans un premier temps eu des relations consenties avec Ed Westwick. Dans un document de 129 pages obtenu par le quotidien anglais, une jeune styliste Haley Camille Freedman raconte son calvaire vécu entre les mains du comédien qu'elle décrit comme un "serial-violeur " et un "alcoolique fou et violent ". Les deux auraient fait connaissance lors d'une soirée organisée à Los Angeles en 2014 et auraient flirté ensemble avant de rentrer chez l'acteur. Westwick a aussi demandé à Freedman de lui cracher dessus pendant l'acte. Toujours d'après la plainte, la jeune femme aurait ensuite été abusée et violée à plusieurs reprises par l'acteur, qui l'aurait gardée captive durant près de 48 heures, avant de finalement accepter de la raccompagner à son véhicule.

Le fou-rire d'Edouard Philippe après un lapsus gênant (Vidéo)
Edouard Philippe a alors eu un regard malicieux depuis la tribune pour son audience qui commençait manifestement à sourire. Ce n'est pas la première fois que le chef du gouvernement fait un beau lapsus.

Une quatrième femme est sortie de son silence afin de témoigner contre Ed Westwick. Pour le moment Ed Westwick n'a pas encore réagi aux accusations de Haley Camille Freedman.

Ed Westwick (Gossip Girl) accusé de viols et séquestration !