Samedi, 25 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Des débordements à West Ham et à Lille — Foot

Des débordements à West Ham et à Lille — Foot

11 Mars 2018

Après avoir pris l'eau contre Liverpool et Swansea, West Ham a touché le fond lors de l'affiche de samedi après-midi contre Burnley (30eme journée de Premier League). Après le premier but de Burnley, quelques supporters ont envahi le terrain avant d'être poussé dehors par le défenseur James Collins. Plusieurs centaines de fans se sont dirigés vers le box des dirigeants pour demander le départ des propriétaires, les accusant de "détruire le club".

Ces derniers ont été mis à l'abri, mais on a pu assister à des scènes assez surréalistes où Mark Noble, le capitaine de West Ham, a projeté un de ses supporters au sol.

Un homme aux "propos menaçants" recherché toute la nuit — CHU de Caen
Nous étions 24 et avons été confinés dans la salle d'attente pendant 2h avec interdiction de sortir. Selon Ouest-France, le maire de Caen Joël Bruneau s'est rendu sur place à 2 heures du matin.

Un fan s'est également emparé d'un drapeau de corner avant d'aller le planter dans le rond central. Une situation qui a provoqué la colère des supporters, déjà énervés par la décision des dirigeants de déménager le club d'Upton Park à l'ancien stade olympique. "Tout ce que je demande, c'est que tout le monde reste uni et que nous essayions de s'assurer de rester en Premier League", dit-il.

Des débordements à West Ham et à Lille — Foot