Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord

Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord

11 Mars 2018

Un avion turc transportant onze personnes s'est écrasé dimanche dans les faubourgs de la ville de Shahr-e Kord, dans l'ouest de l'Iran, a confirmé l'Organisation iranienne de l'aviation (OVA).

La fille du PDG, Mina Basaran, se trouvait à bord. Elle revenait des Emirats arabes unis où elle avait célébré avec ses amies son enterrement de vie de jeune fille, elle devait se marier dans un mois.

Les causes exactes du crash n'étaient pas connues dans l'immédiat.

L'appareil accidenté appartenait à la société stambouliote Basaran Holding Company, présente dans les secteurs de l'énergie, de la construction et du tourisme.

Parti de Sharjah, aux Emirats arabes unis (EAU), l'appareil était en route pour Istanbul lorsqu'il a disparu des écrans radar, selon la chaîne de télévision d'Etat IRINN.

Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers
Sherman a été libéré vendredi par les Seahawks de Seattle et a rapidement accepté l'offre d'un des plus grands rivaux de son ancienne formation.

Alors qu'il y avait de fortes précipitations, il semble que le pilote a demandé à pouvoir baisser son altitude, avant de disparaitre des radars.

"Laissant craindre qu'il y avait peu de chance de retrouver des survivants, le chef des opérations de secours du Croissant rouge iranien, Morteza Salimi, a déclaré à la télévision que " deux hélicoptères " seraient envoyés lundi " dès que possible pour rechercher l'épave de l'avion et des corps ".

Selon l'agence de presse iranienne Tasnim, il s'agissait d'un jet privé.

Ils ont indiqué que l'avion s'était écrasé dans un secteur enneigé. Un avion de la compagnie iranienne Aseman s'y est écrasé tuant les 66 personnes à bord. Mais les difficultés d'accès à l'épave sont telles que les opérations de descente des corps vers la vallée sont toujours en cours.

Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord