Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

11 Mars 2018

Retrouvez les compositions officielles des équipes du Toulouse FC et de l'Olympique de Marseille qui s'affrontent ce dimanche (21 heures) pour terminer la 29ème journée de Ligue 1. Yannick Cahuzac devrait évoluer en sentinelle, épaulé par un duo de pistons Sangaré - Imbula. L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG. En plus, les Toulousains, qui ont besoin d'engranger les trois points pour se rassurer, n'ont pas les moyens de faire l'impasse sur aucun match.

L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate. Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines.

Marine Le Pen réélue présidente du FN à l'unanimité
Si le changement de nom du parti est envisagé, de plus en plus de Français aimeraient également voir les têtes changer. Mais elle a le cuir tanné par rapport à une personnalité en devenir comme Marion Maréchal-Le Pen.

Mais qu'on ne se méprenne pas sur le sens de ses propos.

Aux portes de la zone de relégation (17e), les Toulousains n'entendent pas laisser filer davantage de points, eux qui n'ont concédé qu'une seule défaite sur leur six derniers matches (0-1 face au PSG), mais restent cependant sur trois résultats nuls. Le Toulousain de 33 ans pense que l'OM reste tout de même une équipe très performante et capable de leur causer les même difficultés que les Parisiens et les Monégasques. D'ailleurs, ils mettront tout en oeuvre pour l'emporter devant leurs supporters.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC