Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Le PSG n'était qu'une somme d'individualités" — Sagnol

"Le PSG n'était qu'une somme d'individualités" — Sagnol

09 Mars 2018

"Le Real Madrid est tombé sur un adversaire très faible". " Si Dani Alves rejoint le conseil des joueurs après trois semaines, c'est trop de responsabilité pour lui, pas sur le terrain, mais dans le groupe, ce qui signifie qu'il manque quelque chose, une hiérarchie croissante, la continuité". Le mot "jeu" peut sembler abstrait, mais là, il a fait toute la différence. " Ce club est jeune et tout à coup eu beaucoup d'argent. J'ai juste vu un Real Madrid la cigarette à la bouche". Il n'y a pas de club au PSG, pas d'institution. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière.

Trump's pro-trade adviser quits
He is also a vocal critic of China and trade deficits and backs Trump on the steel and aluminum tariffs. The White House schedule released late Wednesday didn't list a tariff announcement for Thursday.

Thiago Motta, qui disputait probablement le dernier match de sa carrière en Ligue des champions (au moins au PSG), n'a lui pas voulu enterrer certains de ses coéquipiers, à commencer par Verratti: "Quand on gagne, je préfère parler du collectif". Voilà ce que répondait avec son accent des Balkans Vahid Halilhodzic quand on lui demandait l'élément le plus important du PSG. Pointer quelqu'un pour une défaite, ce n'est pas bien.