Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un Pokémon GO avec des dinosaures

Un Pokémon GO avec des dinosaures

08 Mars 2018

Un jeu prévu sur Android et iOS et reprenant plus où moins le principe de Pokémon GO.

Dans cette nouvelle application, les dinosaures se sont échappés de l'île d'Isla Nublar et errent désormais dans notre monde.

Décidément, la réalité augmentée fait des émules et moult studios tentent actuellement de reproduire le succès insolent de Pokémon GO. Après l'adaptation de Harry Potter, c'est au tour de la licence Jurassic Park d'en profiter avec Jurassic World Alive.

Parmi les features attendues, on attend la possibilité de créer ses propres créatures en croisant les ADN, ainsi qu'un mode PvP pour se battre contre d'autres joueurs.

Quand Enora Malagré cachait sa "souffrance totale" à la télé
Car cette maladie s'étend dans la vessie, dans les jambes. " L'hystérectomie n'est pas un remède à l'endométriose ." dit-elle.

Profitant de la sortie prochaine du film Jurassic World au cinéma, le développeur Ludia Games - qui a déjà développé 2 adaptations mobiles de la licence - va lancer Jurassic World Alive sur le Play Store au cours du printemps. Ensuite, vous pourrez les soumettre et réaliser les rêves d'Ingen en fusionnant les monstres ensemble pour en faire des super armes de combat et affronter les dinosaures d'autres joueurs mais... en temps réel!

Si Niantic misait sur la balade pour promouvoir Pokémon GO, Jurassic World Alive fait tout le contraire en proposant de jouer depuis son salon, sans devoir aller côtoyer le monde de l'IRL (et sortir sous la pluie glacée parce qu'il y a ce Pokémon rare au coin de la rue et qu'il vous manque 5 bonbons pour l'évoluer).

Pour l'instant nous n'avons aucune date de sortie à se mettre sous la dent (ou devrais-je dire sous les crocs) à part un vague "2018".