Mercredi, 5 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » On espère que Trinh-Duc nous amènera un petit plus

On espère que Trinh-Duc nous amènera un petit plus

08 Mars 2018

Jacques Brunel a annoncé ce jeudi matin son quinze de départ pour affronter l'Angleterre, samedi à 17h45 au stade de France, pour le compte de la quatrième journée du tournoi des Six nations. Pour ce Crunch, le sélectionneur a décidé de procéder à une seul changement après la victoire face à l'Italie (34-17). Le Toulonnais est préféré à Lionel Beauxis, qui avait démarré les deux derniers matches.

Un concours de circonstances pour Trinh-DucLa précédente titularisation du demi d'ouverture de Toulon remonte au match nul face au Japon (23-23), à l'occasion du dernier test-match de novembre. "On espère qu'il va nous apporter ce petit plus qui nous avait manqué contre l'Italie", a-t-il enfin ajouté. Il a l'expérience de l'équipe de France.

Engie et Suez mettent les déchets au service de l'énergie solaire
La construction d'une première centrale au sol de 12 MW sera lancée en 2018, sur le site de stockage de Drambon, en Côte d'Or. Engie, déjà leader du solaire en France avec 900 MW de capacités installées à fin 2017, construira et exploitera ces parcs.

Le demi d'ouverture aura derrière lui son coquéquipier au RCT, Mathieu Bastareaud - un facteur qui pourrait jouer lors de la rencontre. Pour le reste, confiance renouvelée, entre autres, à la paire Doumayrou-Bastareaud au centre, au trio d'attaque Fall-Bonneval-Grosso.

On espère que Trinh-Duc nous amènera un petit plus