Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le message fort de Garcia avant Bilbao !

Le message fort de Garcia avant Bilbao !

08 Mars 2018

On a un effectif de qualité, je suis persuadé que l'on peut enchaîner et jouer tous les trois jours. Ils ont des très bons joueurs, à commencer par Aduriz, leur grand attaquant qui est encore là, qui marque des buts. Si l'on pouvait jouer le lundi - comme en Italie et en Allemagne - après les matches du jeudi en Europa League, ça changerait tout. Le technicien français estime que le Grec est un peu trop court pour reprendre la compétition. Pour faire face à ce rythme insupportable, le coach mise sur des préparateurs physiques très compétents et des joueurs hautement professionnels.

Marseille qualifié malgré sa défaite à Braga où Ricardo Horta a inscrit le seul but du match le 22 février 2018 au Portugal
Le message fort de Garcia avant Bilbao !

Mais la rotation ne serait-elle pas une autre arme contre le calendrier infernal? Quand on arrive en huitièmes de finale on a envie d'aller au bout, pour moi, ça reste important de figurer en Europe.

Thauvin sauve Marseille d'une défaite certaine face à Nantes
Un peu plus loin les Canaris sont 7èmes de Ligue 1 à une longueur de Rennes 5ème et a égalité de points avec Montpellier, 6ème. L'une des bonnes opérations de la journée est à mettre à l'actif de l'OM , désormais seul deuxième du classement.

Le message fort de Garcia avant Bilbao !