Dimanche, 5 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'actrice du film défigurée suite à un accident de tournage — Ghostland

L'actrice du film défigurée suite à un accident de tournage — Ghostland

08 Mars 2018

La jeune fille révèle qu'elle a été gravement blessée sur le plateau, lors d'une cascade. La comédienne avait en effet demandé au préalable au réalisateur et au producteur si cette séquence était sans risque pour elle, ce à quoi on lui a répondu que rien ne pouvait lui arriver. L'affiche de ce film d'horreur représente d'ailleurs le visage d'une jeune fille défigurée et marqué par une large cicatrice sur le côté gauche. Entaillée au visage et sur le haut du corps, la jeune femme âgée de 19 ans au moment des faits s'est souvenue qu'il y avait " tellement de sang " que l'une des assistantes du tournage n'arrivait pas à stopper l'hémorragie au niveau de son visage. L'article précise qu'elle a reçu 70 points de suture à l'hôpital et partage une photo choc du drame. Dans la plainte déposée, on apprend que le réalisateur Pascal Laugier "a constamment insisté pour que l'actrice frappe plus fort contre la vitre". Pour l'heure, Incident Productions n'a pas souhaité réagir publiquement. Lors de la scène qui s'est mal terminée, la comédienne se tenait contre une porte fenêtre sur laquelle elle devait taper avec le poing. "C'est une mesure standard dans l'industrie du cinéma". C'est l'actrice Taylor Hickson qui pointe du doigt les manquements à sa sécurité sur le plateau de tournage du long-métrage de Pascal Laugier. Je ressentais un mélange d'insécurité, de colère, d'incompréhension, de douleur, de tristesse... En décembre 2016, l'actrice est mobilisée pour une scène chargée d'émotion où elle doit frapper contre une vitre tout en tenant son visage contre la vitre.

PSG - Bernard Tapie détruit Henrique et Verratti
C'est de toute façon une longue maladie dont on craint l'issue . "On m'a ôté l'essentiel de l'estomac et de l'oesophage". Atteint d'un cancer depuis cet automne, l'homme d'affaires se confie sur sa maladie, mais pas seulement.

L'avant-première du film aura lieu dans quelques jours, mais ce sera sans elle. L'actrice a indiqué à Deadline qu'elle ne se rendrait pas à l'événement: " Ce serait trop inconfortable d'y assister ". "Je n'ai jamais travaillé aussi dur de ma vie sur un film et le fait que ça se termine comme cela me laisse un goût très amer", a-t-elle expliqué à "Deadline" tout en espérant retrouver prochainement Emilia Jones, qui joue sa petite soeur dans le film.

L'actrice du film défigurée suite à un accident de tournage — Ghostland