Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dugarry charge Verratti: PSG

Dugarry charge Verratti: PSG

08 Mars 2018

Au lendemain de la défaite du PSG face au Real Madrid en 8èmes de finale de la Ligue des Champions (2-1), Christophe Dugarry aujourd'hui consultant pour RMC a ouvertement critiqué, lors de l'émission Team Duga, le milieu de terrain Marco Verratti expulsé la veille pour contestation:"Verratti nous a refait son cinéma".

C'est une possibilité qui montre la colère de l'état-major parisien. Si Carlo Ancelotti ou Luis Enrique sont libres, c'est Mauricio Pochettino qui dispose du plus grand crédit en interne. Mais l'ancien défenseur du club ne quittera pas Londres avant la fin de saison. Un échec qui pourrait pousser le patron du PSG à changer de président. L'hypothèse de voir un remplaçant en interne comme Maxwell actuel coordinateur sportif ou Zoumana Camara adjoint de Emery intérimaire n'est pas une idée farfelue. Ces dernières semaines, le natif de Gijon a même fait un aller-retour à Doha. Les dirigeants parisiens ont coché aussi un autre nom qui est un rêve. Il s'agit de l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, adoré en interne. Mais en coulisses, tout le secteur sportif est sur la sellette. Il regrette le carton rouge de Verratti mais veut attendre avant de prendre des décisions fortes.

Engie et Suez mettent les déchets au service de l'énergie solaire
La construction d'une première centrale au sol de 12 MW sera lancée en 2018, sur le site de stockage de Drambon, en Côte d'Or. Engie, déjà leader du solaire en France avec 900 MW de capacités installées à fin 2017, construira et exploitera ces parcs.

Non, on croit en nos joueurs, on veut continuer le projet, avec les deux parce que c'est le futur du club.

Dugarry charge Verratti: PSG