Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Douze personnes interpellées (vidéo) — Motards Hells Angels

Douze personnes interpellées (vidéo) — Motards Hells Angels

08 Mars 2018

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Sept des douze personnes interceptées mardi soir lors des perquisitions effectuées dans la province de Limbourg ont été placées sous mandat d'arrêt, rapporte jeudi le parquet fédéral à propos de l'enquête visant les locaux de la bande de motards Hells Angels. Elles sont accusées d'"extorsion, infraction à la législation sur les stupéfiants, sur les armes, appartenance à une organisation criminelle, de vol avec violence, d'exploitation de la prostitution, d'une maison de débauche, de menaces, coups et blessures volontaires, d'incendie volontaire la nuit". Cinq d'entre elles ont été emprisonnées, trois ont retrouvé leur liberté et le reste attend la décision du juge d'instruction en charge du dossier statue. Le parquet fédéral donnera une conférence de presse à ce sujet mercredi à 11 heures à Hasselt.

Les sites visés, presque tous situés dans cette province, sont des lieux de rassemblement supposés de Hells Angels ou de "clubs qui les soutiennent", a expliqué un responsable de la zone de police de Genk. "La pièce principale est évidemment le lance-roquette et un certain nombre d'armes à feu mais il y aussi quelques armes de poing".

Danemark. Ouverture du procès d'une mort en eaux troubles
Elle aurait succombé à un fantasme sexuel prémédité par le capitaine qui aurait lui-même... Le Nautilus sombre subitement, mais Peter Madsen est repêché.

En décembre, la justice néerlandaise avait interdit sur tout le territoire du pays les "Bandidos", émanation d'un célèbre gang de motards fondé dans les années 1960 aux Etats-Unis. Même s'il ne porte plus sa veste des Hells Angels, il est soupçonné d'être demeuré un joueur important du crime organisé et d'exercer beaucoup d'ascendant sur ses anciens " frères ".

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Douze personnes interpellées (vidéo) — Motards Hells Angels