Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » A 100 jours du Mondial, Poutine jongle avec Infantino (Vidéo)

A 100 jours du Mondial, Poutine jongle avec Infantino (Vidéo)

08 Mars 2018

À 100 jours du début de la Coupe du Monde 2018, des légendes du football ont décidé de marquer l'événement aux côtés de la FIFA en réalisant quelques jongles spectaculaires avec leurs nouveaux ballons. A l'instar de Ronaldo, Wayne Rooney ou encore Diego Maradona qui ont montré leur technicité, le président russe Vladimir Poutine n'a pas dérogé à la règle en effectuant une série de jongles avec le président de la FIFA, Gianni Infantino, dans une salle du Kremlin. La dernière rencontre publique entre les deux hommes remonte au 12 février.

La Russie accueillera sa première Coupe du Monde de la FIFA du 14 juin au 15 juillet.

On espère que Trinh-Duc nous amènera un petit plus
Pour ce Crunch, le sélectionneur a décidé de procéder à une seul changement après la victoire face à l'Italie (34-17). Le Toulonnais est préféré à Lionel Beauxis , qui avait démarré les deux derniers matches.

Les matches sont organisés dans onze villes allant de Kaliningrad, enclave russe entre la Pologne, le Bélarus et les Pays baltes, à Iékatérinbourg dans l'Oural.

"Comme on dit en Russie, il vaut mieux voir une chose une fois qu'en entendre parler cent fois", a-t-il ajouté, une façon de rassurer les fans de football alors que les relations entre la Russie et les pays occidentaux sont au plus bas depuis la fin de la guerre froide.

A 100 jours du Mondial, Poutine jongle avec Infantino (Vidéo)