Mardi, 26 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Il commande un Uber ivre et se réveille à 500 kilomètres de sa destination — États-Unis

Il commande un Uber ivre et se réveille à 500 kilomètres de sa destination — États-Unis

05 Mars 2018

Il s'appelle Kenny, étudiant dans l'Etat de Virginie et ce samedi soir, il sort d'un bar à 2 heures du matin d'une soirée un peu trop alcoolisée. En effet, au moment d'indiquer l'adresse l'adresse au chauffeur, il a tout simplement confondu son domicile avec celui de ses parents, dans le New Jersey. Ce n'est que quelques heures plus tard, après s'être endormi dans le véhicule, qu'il constate son erreur. Je me suis réveillé et je me suis dit: "Putain, qu'est-ce que je fous dans la voiture d'un mec que je connais même pas?"

Interrogé par le site Buzzfeed, l'étudiant accepte de revenir sur sa mésaventure.

États-Unis : Donald Trump menace de taxer les voitures européennes
Toutes ces mesures ont irrité les partenaires des États-Unis, dont l'Union européenne . Quelles réactions ont suivi cette décision?

Sans surprise, la note est très salée. Le montant de 1635 dollars, soit environ 1300 euros, s'affiche. Le jeune homme a tenté de négocier la facture avec Uber, mais il a finalement dû débourser la somme pour éviter "des poursuites judiciaires", explique-t-il. Bon joueur, le jeune homme a malgré tout donné cinq étoiles à son chauffeur via la système de notation de l'application.

Il commande un Uber ivre et se réveille à 500 kilomètres de sa destination — États-Unis