Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Stan Wawrinka forfait à Indian Wells et Miami — Tennis

Stan Wawrinka forfait à Indian Wells et Miami — Tennis

02 Mars 2018

Stanimal a ressenti une énième fois des douleurs la semaine dernière à Marseille, lors du premier tour du tournoi Open 13.

Rafael Nadal n'est toujours pas débarrassé de sa blessure à la jambe droite qu'il traîne depuis l'Open d'Australie.

"Revenir après une opération chirurgicale de cette ampleur est difficile", a avoué Wawrinka, "Après avoir disputé quelques tournois j'ai donc convenu avec mon entourage qu'il vaut mieux ne pas porter atteinte aux progrès accomplis et continuer à m'entraîner. Mon objectif est de hausser la barre de mon niveau, ce qui demande de bosser encore plus dur".

Une colonie de 1,5 million de manchots Adélie découvert en Antarctique — Biodiversité
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le forfait de l'Espagnol s'ajoute à celui du Suisse Stan Wawrinka, 32 ans, qui a décidé de ménager son genou gauche en vue de la saison sur terre battue, après avoir déjà manqué toute la seconde partie de la saison 2017. J'ai besoin d'être patient et de donner le temps nécessaire à mon corps et, à ce jour, mon but est de revenir pour la saison sur terre battue.

Redescendu au 12e rang mondial, Wawrinka va perdre les 600 points de sa finale à Indian Wells et les 90 points de son huitième de finale à Miami.

Stan Wawrinka forfait à Indian Wells et Miami — Tennis