Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Série Spéciale Alfa Romeo Veloce TI

Série Spéciale Alfa Romeo Veloce TI

02 Mars 2018

Elle met en exergue les caractéristiques technologiques du modèle en intégrant de nombreux éléments en carbone qui rappellent la base conceptuelle du modèle: le toit, le spoiler arrière, les coques de rétroviseur, les ouïes d'aération latérales et les platines de phare mettent ainsi en valeur les lignes sculpturales de ce modèle d'exception. La Giulia Quadrifoglio Nring propose même un toit en carbone.

Un carbone bien présent de manière générale aussi bien à l'intérieur avec des sièges avant Sparco Racing avec coque carbone, un insert de levier de vitesses en carbone signé Mopar ou le volant sport en cuir/Alcantara avec inserts également en carbone qu'à l'extérieur avec l'entourage de calandre ou les coques de rétroviseurs en carbone ou les freins en carbone/céramique.

L'équipement de série s'enrichit de freins en carbone-céramique, d'un régulateur de vitesse adaptatif, d'un système audio Harman Kardon et du système multimédia Alfa Connect 3D avec écran de 8,8 pouces.

La production sera limitée à 108 exemplaires et les deux modèles seront propulsés par le moteur V6 bi-turbo de 2,9 litres développant 510 ch et 600 Nm de couple.

Syrie/Ghouta: plus de 600 civils tués dans la dernière offensive du régime
Le régime syrien qualifie de "terroristes" les jihadistes mais aussi les rebelles soutenus par l'Occident. Un correspondant de l'AFP présent à Douma pouvait entendre des raids aériens et des tirs d'artillerie.

La Giulia TI devient la version la plus exclusive de la gamme, combinant avec succès la sportivité de la finition Veloce avec l'allure et le style inspirés de la version la plus performante de la gamme: la Quadrifoglio. Ce modèle reçoit un quatre cylindres de 280 ch et la transmission intégrale Q4. Ainsi de leur coloris extérieur unique Gris Circuito ou du badge numéroté situé sur l'insert en carbone de la planche de bord. Lire la suiteSéries limitées Alfa Romeo 4C Competizione et ItaliaLa super sportive Alfa Romeo 4C, icône de la gamme, va inaugurer pour le salon de Genève 2018 deux séries limitées, à 108 exemplaires chacune, sur la.

La 4C Spider Italia est elle vêtue d'une robe bleu Misano.

"En complément, on retrouve les jantes en alliage de 18 et 19" du pack Racing. Du jaune, il y en a aussi sur les surpiqûres de siège, la planche de bord et les panneaux de porte habillés de cuir. Pour souligner l'exclusivité de ces versions, une plaque numérotée sera apposée sur la planche de bord. Enfin, cette série limitée offre elle aussi une sortie d'échappement Akrapovic.

Alfa Romeo présentera également deux Stelvio équipés de nouvelles options.

Série Spéciale Alfa Romeo Veloce TI