Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Paris envoie un chaperon avec Neymar au Brésil

PSG : Paris envoie un chaperon avec Neymar au Brésil

02 Mars 2018

Neymar va être opéré du pied samedi au Brésil et pourrait avoir besoin de trois mois de récupération a annoncé son médecin.

Le docteur a fait cette déclaration après avoir atterri tôt jeudi avec la star à Rio de Janeiro, en provenance de Paris. "L'opération se déroulera samedi matin certainement". Si tu rencontres un mur, n'abandonne pas. Le coordinateur sportif du club francilien restera probablement jusqu'à la fin du séjour de Neymar, annoncé indisponible pour environ deux mois. Après de nouveaux examens médicaux de Neymar mercredi, "tout le monde était d'accord pour une intervention chirurgicale", a poursuivi le Dr Lasmar.

Le Dr Lasmar a interrompu un séminaire de la FIFA à Sotchi (Russie) pour se rendre à Paris, examiner le joueur et repartir avec lui au Brésil. "Trouve un moyen de l'escalader". C'est sûr que le PSG l'a recruté pour gagner la Ligue des Champions, mais Neymar a tout donné et s'est blessé lors d'un match.

Muriel Robin confie avoir été la cible d'insultes homophobes
Les bénéfices de la pièce iront à des associations militant pour le droit des femmes. Muriel Robin et Anne Le Nen sont en couple depuis plus de dix ans.

Sans lui, les Parisiens ont à nouveau battu Marseille, sur le même score, cette fois en quarts de finale de Coupe de France mercredi soir.

L'entraîneur du PSG Unai Emery a d'abord déclaré que Neymar avait une "petite chance" d'affronter le Real Madrid en Ligue des Champions la semaine prochaine, avant que le père de Neymar ne dise qu'il serait absent "six à huit semaines". "En termes de performances, le niveau avec lequel il va arriver à la Coupe du monde est une grande inconnue", a affirmé le célèbre commentateur sportif Luis Roberto, dans l'émission Redacao Sportv. Sans "Ney", acheté 222 M EUR cet été, précisément en vue de ce type de match.

PSG : Paris envoie un chaperon avec Neymar au Brésil