Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nadal forfait pour le tournoi d'Acapulco

Nadal forfait pour le tournoi d'Acapulco

02 Mars 2018

Rafael Nadal doit différer son retour à la compétition.

Encore souffrant de sa blessure à la cuisse droite, Rafael Nadal a été obligé de déclaré forfait pour le tournoi d'Acapulco.

Ce double forfait de Rafael Nadal offre pratiquement l'assurance à Roger Federer de conserver sa place de no 1 mondial jusqu'aux trois coups de la saison sur terre battue.

Un bébé décédé à 8 mois a été incinéré par erreur
C'est une erreur terrible pour les familles de deux bébés incinérés mercredi matin à Marseille et Aubagne (Bouches-du-Rhône). Une enquête administrative a été ouverte pour " déterminer les circonstances de ce malheureux événement ".

"C'était mon objectif et mon rêve de jouer le tournoi. Mais malheureusement, hier (lundi), j'ai ressenti une douleur dans la jambe à l'entraînement", a expliqué l'Espagnol âgé de 31 ans. "C'est peut-être un problème mineur (.) mais on ne pourra pas le savoir avant d'avoir fait des analyses pertinentes" a-t-il lâché aux journalistes. Il dit être ennuyé par la même blessure qui l'avait forcé à abandonner en quarts de finale des Internationaux d'Australie, contre Marin Cilic, en janvier.

"Je pense que j'avais fait la préparation adéquate pour arriver au tournoi", a jugé l'ex-no 1 mondial qui, à la mi-février, avait a cédé la première place du classement ATP au Suisse Roger Federer, vainqueur à l'ATP 500 de Rotterdam. Il s'était entraîné la semaine dernière à Cozumel, sur la côte caraïbe mexicaine, pour s'acclimater avant de venir à Acapulco. Il avait enchaîné avec une finale à Miami, où il avait là aussi subi la loi du Bâlois.

Nadal forfait pour le tournoi d'Acapulco