Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Real craint une vengeance de son ex face à Paris — PSG

Le Real craint une vengeance de son ex face à Paris — PSG

02 Mars 2018

D'une grosse entorse évaluée rapidement le staff et dévoilée par Emery au soir du Classique, à une "fracture d'un os important du milieu du pied " diagnostiquée par le médecin brésilien de la Seleçao Rodrigo Lasmar, en passant par la fameuse "fissure du cinquième métatarse " qu'avait officiellement annoncée le PSG dans un communiqué, les supporters parisiens, quelques années après la talalgie de Zlatan, ont encore enrichi leurs connaissances anatomiques.

Neymar va être opéré à l'hôpital Mater Dei de Belo Horizonte, au Brésil, ont indiqué plusieurs médias locaux, certains affirmant par ailleurs que l'intervention chirurgicale pourrait avoir lieu dès jeudi. La récupération sera de deux mois et demi à trois mois. Pas de problème en revanche pour le Mondial, mais il lui faudra sans doute un peu de temps pour retrouver le rythme après cette absence prolongée. Si tu fais face à un mur, n'abandonne pas.

Le joueur ne pourra donc pas évoluer mardi lors du 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, tenant du trophée.

Jawad Bendaoud revendique quelque 850 000 abonnés sur Snapchat
Surnommé "le logeur de Daesh", Jawad Bendaoud a été relaxé le 14 février par le tribunal correctionnel de Paris . Jawad Bendaoud est un homme libre depuis une quinzaine de jours et il veut ratrapper le temps perdu.

La star Neymar, recrutée cet été pour 222 millions d'euros, s'est blessée toute seule au pied droit dimanche.

Neymar blessé, le 25 février, dans le match à domicile de la 27-ème tour du championnat de France contre le " Marcel " (3:0).

Pour Ney, qui veut avant tout briller au Mondial en Russie (14 juin-15 juillet), l'opération permet un rétablissement plus sûr. Cette publication a reçu plus d'1,2 million de "likes" en moins d'une heure, dont celui de sa petite amie, l'actrice de télénovelas Bruna Marquezine, qui réside au Brésil.

Le Real craint une vengeance de son ex face à Paris — PSG