Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Las Palmas v Barça, 1-1 : La Liga est relancée !

Las Palmas v Barça, 1-1 : La Liga est relancée !

02 Mars 2018

Et pas seulement parce que Las Palmas, toujours relégable, n'a pas perdu face au Barça, décrochant un méritoire match nul (1-1) malgré la rapide ouverture du score de Lionel Messi. Ce soir, c'est Messi qui ouvrait le score grâce un sublime coup-franc, signant ainsi son 23ème but de la saison en championnat (1-0).

Et voilà le FC Barcelone (1er, 66 pts) qui voit revenir dans son rétroviseur l'Atlético (2e, 61 pts) à trois jours d'un choc au sommet entre les deux premiers de Liga au Camp Nou.

Vermaelen s'était blessé aux ischio-jambiers le 21 janvier dernier au cours d'un match de Liga au Betis Séville (0-5).

Assurance-chômage : le gouvernement devrait reprendre les proposions des partenaires sociaux
On souhaite aller plus loin qu'eux sur ce point: instaurer un droit tous les cinq ans", a-t-elle indiqué. En revanche, la question des sanctions n'est pas tranchée.

Les Colchoneros, portés par un grand Antoine Griezmann en ce moment, sont revenus à cinq points de la formation catalane et peuvent légitimement croire de nouveau à un succès national. De quoi provoquer la colère de Gerard Piqué. Les Canariens ont également vu l'arbitre de la rencontre siffler un penalty contre l'ogre catalan.

Sur une possible main de Digne, Mateu a sifflé le penalty et Calleri a pu tromper Ter Stegen avec un bon tir cadré en lucarne afin d'inscrire l'égalité pour les siens.

Las Palmas v Barça, 1-1 : La Liga est relancée !