Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La justice l'autorise à appeler son fils "Marseille" — Paris

La justice l'autorise à appeler son fils "Marseille" — Paris

02 Mars 2018

Ce n'est que le lendemain, d'après les informations relatées par BFM TV, que Xavier Monnier reçoit un appel d'un agent de la mairie, apparemment assez mécontent du choix de ce troisième prénom. "Que mon fils s'appelle comme la plus belle ville du monde, qui est aussi ma ville et aussi un peu sa ville, c'est quelque chose que j'avais envie de défendre" a-t-il déclaré, fier d'avoir obtenu gain de cause, il a partagé sur les réseaux sociaux l'acte d'état civil de son fils. Ce qui veut dire que le fils de Xavier Monnier portera les initiales " OM ". Son nom? Onken, Philip et le jeune papa souhaite ajouter une troisième prénom.

Reste à savoir si Onken marchera dans les pas marseillais de son père. En septembre 2017, à la naissance de son bébé, Xavier s'empresse de déclarer la naissance du nouveau-né à la mairie du 19 arrondissement de Paris.

Mort d'Athena Gervais : la police privilégie la thèse de l'accident
La police a révélé jeudi qu'Athena Gervais n'avait pas d'antécédent de fugue. Sa mère avait signalé sa disparition lundi soir. Les causes de la mort sont encore inconnues.

Alors que le papa s'apprêtait à saisir le procureur de la République, les services municipaux ont fait machine arrière. Il tombe sur une oreille plus attentive et en tout cas, moins rétive à la consonance du mot Marseille. "J'ai fait des recherches, le prénom Marsaeille existait déjà aux XVII° et XIX° siècle". "Ça s'est bien terminé", ajoute-t-il.

La justice l'autorise à appeler son fils