Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Deux jeux mobiles débarquent bientôt pour les fans du sorcier — Harry Potter

Deux jeux mobiles débarquent bientôt pour les fans du sorcier — Harry Potter

02 Mars 2018

Le studio Jam City semble ne pas avoir eu beaucoup de marges de manoeuvre pour ce titre à priori réservé aux plus jeunes (vraiment jeunes).

Annoncé il y a un peu plus d'un mois sur iOS et Android, Harry Potter: Hogwarts Mystery refait parler de lui à l'occasion de l'ouverte de ses pré-inscriptions sur le Play Store de Google.

Burkina Faso: Ouagadougou visée par de nouvelles attaques
Signe de la confusion qui règne sur place, elle déclare désormais qu'il n'y a "pas de certitude à ce stade sur les lieux visés ". Restez confinés là où vous êtes", indiquait un bref message posté peu avant 12h sur la page Facebook de l'ambassade de France .

Hogwarts Mystery, vous n'êtes pas là pour affronter Voldemort et sauver le monde, mais juste pour aller en cours et suivre l'enseignement de vos professeurs. Si vous êtes un fan inconditionnel d'Harry et ses amis rendez-vous sur le Google Play afin d'être le premier à recevoir une notification lorsque le jeu sortira. Jam City dévoile également la deuxième bande-annonce de Harry Potter: Hogwarts Mystery. "Nous sommes ravis de lancer les pré-inscriptions Google Play et de partager un nouvel aperçu de la manière dont ce jeu permettra aux fans de créer leur propre personnage, et d'entrer pour la première fois à Poudlard en tant qu'élève". Pour le moment, on sait seulement que le jeu mobile sortira au printemps 2018 grâce à une nouvelle vidéo publiée ce 1er mars. Enfin, ils prendront des décisions essentielles qui influenceront leur arc narratif au fur et à mesure des années passées à Poudlard et grandiront en tant que sorcière ou sorcier.

Deux jeux mobiles débarquent bientôt pour les fans du sorcier — Harry Potter