Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Detroit Become Human prévu pour fin mai 2018

Detroit Become Human prévu pour fin mai 2018

02 Mars 2018

Pour rappel, Detroit: Become Human est un jeu narratif dont Quantic Dream a le secret.

Sony annonce que l'équipe de Quantic Dream est sur la dernière ligne droite avant le lancement de Detroit Become Human, le dernier jeu d'action/aventure. Il va donc falloir patienter jusqu'au 25 mai 2018 avant de pouvoir se lancer dans cet univers original où les robots prennent leur indépendance en se rebellant contre les humains. Et surtout, content de voir que les problèmes internes du studio n'ont pas eu de répercussion sur la sortie du jeu. Cette possibilité, permettra de connaitre plusieurs scénarios possibles, avec des fins différentes.

Stan Wawrinka forfait à Indian Wells et Miami — Tennis
Stanimal a ressenti une énième fois des douleurs la semaine dernière à Marseille, lors du premier tour du tournoi Open 13. Mon objectif est de hausser la barre de mon niveau, ce qui demande de bosser encore plus dur".

Dans un futur proche et dystopique, DETROIT raconte l'histoire de trois androïdes, trois machines conçues pour obéir, qui se mettent tout à coup à ressentir des émotions. Le jeu va vous faire incarner Kara, une androïde qui décide de vivre de ses propres ailes en sortant de l'usine, Connor, un négociateur androïde et Markus, un androïde tentant de libérer ses compères de leur servitude.

Le jeu du studio de David Cage sortira donc le 25 mai 2018 avec, bien entendu, les optimisations PlayStation 4 Pro de rigueur.

Detroit Become Human prévu pour fin mai 2018