Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Del Potro s'offre Thiem et une demie contre Zverev — Acapulco

Del Potro s'offre Thiem et une demie contre Zverev — Acapulco

02 Mars 2018

Pour aller en finale, il devra écarter Alexander Zverev (ATP 5). La seule confrontation entre les deux demi-finalistes, en 2017 à Shanghaï, avait tourné à l'avantage de l'Argentin. "C'est un joueur très jeune, très fort, c'est le favori du tournoi" a commenté Del Potro au micro après son match face à Thiem. "Je commence à très bien jouer de nouveau, et c'est ce qui compte pour moi.". C'était sans compter sur le sursaut de Del Potro, qui est parvenu à effacer son break puis à remporter le jeu décisif dans la foulée, non sans avoir écarté une balle de set!

"J'ai eu de la chance sur plusieurs points".

Tentative d'enlèvement d'une jeune fille de 13 ans à Bertrix
Cette jeune fille a été en mesure de décrire le véhicule de son agresseur et un portrait-robot est désormais en ligne. Une nouvelle tentative d'enlèvement a eu lieu, ce mercredi matin, dans la province de Luxembourg.

Chez les dames, la Française Kristina Mladenovic, 14e mondiale et tête de série n°2, a été éliminée en quarts de finale par l'Ukrainienne Lesia Tsurenko, 40e mondiale, en deux sets 6-2, 6-2. "Je suis vivant" a réagi l'Argentin. L'Allemand a dominé 6-4 6-1 l'Américain Ryan Harrison.

Anderson l'a emporté sur l'espoir sud-coréen Hyeon Chung 7-6 (7/5) et 6-4 et Donaldson sur l'Espagnol Feliciano Lopez 6-3 et 6-1.

Del Potro s'offre Thiem et une demie contre Zverev — Acapulco