Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Del Potro s'offre Thiem et une demie contre Zverev — Acapulco

Del Potro s'offre Thiem et une demie contre Zverev — Acapulco

02 Mars 2018

Pour aller en finale, il devra écarter Alexander Zverev (ATP 5). La seule confrontation entre les deux demi-finalistes, en 2017 à Shanghaï, avait tourné à l'avantage de l'Argentin. "C'est un joueur très jeune, très fort, c'est le favori du tournoi" a commenté Del Potro au micro après son match face à Thiem. "Je commence à très bien jouer de nouveau, et c'est ce qui compte pour moi.". C'était sans compter sur le sursaut de Del Potro, qui est parvenu à effacer son break puis à remporter le jeu décisif dans la foulée, non sans avoir écarté une balle de set!

"J'ai eu de la chance sur plusieurs points".

Assurance-chômage : le gouvernement devrait reprendre les proposions des partenaires sociaux
On souhaite aller plus loin qu'eux sur ce point: instaurer un droit tous les cinq ans", a-t-elle indiqué. En revanche, la question des sanctions n'est pas tranchée.

Chez les dames, la Française Kristina Mladenovic, 14e mondiale et tête de série n°2, a été éliminée en quarts de finale par l'Ukrainienne Lesia Tsurenko, 40e mondiale, en deux sets 6-2, 6-2. "Je suis vivant" a réagi l'Argentin. L'Allemand a dominé 6-4 6-1 l'Américain Ryan Harrison.

Anderson l'a emporté sur l'espoir sud-coréen Hyeon Chung 7-6 (7/5) et 6-4 et Donaldson sur l'Espagnol Feliciano Lopez 6-3 et 6-1.

Del Potro s'offre Thiem et une demie contre Zverev — Acapulco