Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Chelsea FC - Mercato : Le PSG a rencontré Courtois à Londres

Chelsea FC - Mercato : Le PSG a rencontré Courtois à Londres

02 Mars 2018

Les discussions auraient duré deux bonnes heures autour d'une éventuelle arrivée du gardien des Diables Rouges dans la capitale parisienne. La première vient de Belgique et implique le portier de la sélection nationale et de Chelsea Thibaut Courtois.

Selon la RTBF, Thibaut Courtois et des représentants du club parisien se sont rencontrés au lendemain de la défaite de Chelsea contre Manchester United (2-1).

Comment faire pour venir en aide aux sans-abri — Vague de froid
Du 12 janvier au 6 février 1963 et du 3 au 17 janvier 1985, le pays a ainsi connu deux vagues de froids de forte intensité. A Amnéville (Moselle) par exemple, girafes, éléphants, hippopotames du zoo sont consignés au chaud, à l'intérieur.

"Au cours des discussions, Thibaut a notamment insisté sur a culture de la gagne qui manque encore au PSG". Le PSG n'a pas encore la victoire de grandes compétitions ancrée en lui. L'ex-gardien de l' Atlético de Madrid veut rejoindre un club qui a pour ambition de remporter la Ligue des champions, lui qui est régulièrement cité du côté du Real depuis quelques mois. "Il n'y a que ça qui l'intéresse", a confié un proche du gardien international belge à la RTBF. "La piste du Real reste clairement ouverte pour le prochain mercato estival", peut-on lire. Oui répond mercredi le média belge RTBF. Cerezo a expliqué que c'était "une blague" et le contrat d'Oblak est donc toujours le même, bien que son club pousse pour qu'il signe un nouveau bail.

Chelsea FC - Mercato : Le PSG a rencontré Courtois à Londres