Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente — Var

Appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente — Var

02 Mars 2018

Aujourd'hui, la famille d'accueil de Gelyna Peninque a alerté la gendarmerie après avoir constaté la fugue de leur adolescente rapporte Nice-Matin.

La gendarmerie du Var lance un appel à témoins pour tenter de retrouver une adolescente âgée de 15 ans.

Google publie un bilan mitigé — Droit à l'oubli
Pour cela le demandeur doit remplir un formulaire en précisant les raisons de sa demande et les sites concernés. Et bonne nouvelle: une demande sur deux environ faite par nos compatriotes aboutit.

Elle y mentionne "qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle partait loin d'ici dans un pays étranger, qu'il était inutile de prévenir les "flics", que l'on n'allait pas la retrouver, qu'elle n'allait pas à Marseille et qu'elle reviendrait dans sa famille quand elle sera adulte". Elle serait susceptible de se trouver dans les environs de Marseille. Les gendarmes précisent que ce n'est pas la première fois qu'elle fugue. La jeune fille, née en 2002 à Aix-en-Provence, mesure 1 mètre 50 et a de longs cheveux blonds. Elle a pris avec elle une grande partie de ses affaires et une valise rose ainsi qu'un sac à dos rouge. Tenue vestimentaire ignorée, néanmoins possède un blouson et des bottines de couleur noire.

Appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente — Var