Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ronaldo et Benzema portent un Real facilement vainqueur

Ronaldo et Benzema portent un Real facilement vainqueur

01 Mars 2018

Le Real Madrid et le FC Barcelone se sont tous les deux payés une victoire facile à l'occasion de la 25e journée de Liga. Actuellement sur une série de six victoires et un match nul lors des sept derniers matchs, les Madrilènes ont nettement dominé Alavés (4-0) ce samedi. Benzema ne s'est pas privé pour tromper Pacheco avant que Ronaldo n'aille le féliciter et le serrer dans ses bras. Il aurait pu inscrire le premier but du match mais, un peu court, il a touché le poteau sur un centre de Ronaldo. Benzema a livré également deux passes décisives à ses compères d'attaque. "Honnêtement, je ne pense pas, tout ce dont j'ai rêvé, je l'ai eu", lance-t-il, avant de revenir sur la finale de la Coupe du monde des clubs remportée par le Real contre Grêmio cette année avec une comparaison intéressante entre la compétitivité du football européen et celle des autres continents. A noter qu'il s'agit du premier penalty inscrit par Benzema depuis son arrivée au Real Madrid en 2009.

Bernard de la Villardière s'attaque au voile musulman dans TPMP
Agacée de se faire couper la parole, Rokhaya Diallo a reproché à son interlocuteur d'empêcher les femmes de parler. En effet, le ton est rapidement monté entre Rokhaya Diallo et le journaliste au sujet du port du voile en France.

Remis en cause ces dernières semaines dans les médias espagnols, sifflé par une partie du public récemment, Karim Benzema revient bien. "Je heureux pour Benzema parce que c'est un phénomène. Et Benzema méritait de marquer", a confié Lucas Vazquez. Une sanction logique pour l'équipe de Zinédine Zidane, sauvée à plusieurs reprises par son gardien Keylor Navas et freinée par le portier adverse Diego Lopez, un ancien de la "Maison Blanche". Et ce Real-là semble revigoré à l'approche de son 8e retour de Ligue des champions le 6 mars face au Paris SG (aller: 3-1).

Ronaldo et Benzema portent un Real facilement vainqueur