Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tomas Plekanec sur le départ?

Tomas Plekanec sur le départ?

25 Février 2018

En retour, le CH obtient le défenseur Rinat Valiev, l'attaquant Kerby Rychel et le choix de 2e tour des Leafs en 2018, a annoncé l'organisation sur son fil Twitter.

A noter que le Tricolore retiendra 50% du salaire de Plekanec pour le reste de la saison.

Plekanec devient joueur autonome sans compensation au terme de la saison, ce qui fait de lui une cible de choix pour une transaction, à 48 heures de la date limite.

Les fouilles dans l'ancienne maison familiale ont commencé — Affaire Seznec
Mais le corps de Quémeneur n'a jamais été retrouvé et Seznec , condamné sans preuves, n'a jamais avoué . Le jugement a fait l'objet de neuf demandes de révision, qui ont toutes été rejetées.

Ces rumeurs ont pris de l'ampleur samedi midi lorsque le Tchèque de 35 ans a été laissé de côté en prévision du match contre le Lightning de Tampa Bay en soirée. Les Maple Leafs l'avaient acquis des Blue Jackets le 25 juin 2016 dans un échange mineur. Il a connu sept saisons de 20 buts ou plus (232 buts et 373 mentions d'aide dans sa carrière).

Dans la LNH, Valiev a disputé dix matchs avec les Maple Leafs, tous en 2015-2016, et est toujours à la recherche d'un premier point en carrière. Il a livré 10 matchs dans la Ligue nationale, lors de la saison 2015-2016.

Tomas Plekanec sur le départ?