Mardi, 26 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » PSG-Real : La folie des tickets fait le bonheur des petits malins

PSG-Real : La folie des tickets fait le bonheur des petits malins

24 Février 2018

Mardi soir, Unai Emery a écrit une lettre aux supporters du Paris Saint-Germain pour les haranguer avant le 8e de finale retour face au Real Madrid.

Mais pour le reste, le journaliste de Marca a pris un malin plaisir à se moquer de son compatriote.

48h avant la double réception de l'OM et douze jours avant le choc contre le Real Madrid, Unai Emery est passé en conférence de presse cet après-midi.

Xavi estime que le PSG n'a pas perdu ses chances de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, face au Real Madrid.

Deux personnes tuées à Zurich (police) — LEAD Suisse
La police locale a rassuré que la situation est sous contrôle et qu'il n'y a pas de danger pour la population. Des coups de feu ont été tirés peu après 14h30, heure locale, dans la rue Lagerstrasse.

En effet, l'éditorialiste Juanma Rodriguez, a tenu à répondre à l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Un discours vain puisque les Roten ont été pulvérisés 0-4 à domicile par la bande à Sergio Ramos. Et enfin, mon préféré, et de teeeeeellement loin: shadrack ayant dit "je suis mon seul ennemi", et lui expliquant donc qu'il se sait perfectible, que toujours il cherche à apprendre, et surtout qu'à chaque instant il se remet en question pour progresser.

D'après Marca la défaite du PSG mercredi dernier aurait déclenché un déclic chez Neymar, le média explique que l'attaquant à eu une chaleureuse accolade avec CR7 en fin de rencontre, il aurait été très bien accueilli par le staff merengue selon une source du journal et qu'il se verrait bien jouer avec Cristiano Ronaldo.

Avant de sortir la boîte à gifles pour les distribuer à Emery. Avant ces échéances, Emery a tenu à envoyer un message à ses deux futurs prestigieux adversaires. Le meilleur club sportif du XXe siècle sait que dans deux semaines il jouera contre une grande équipe.

"Mais, au match aller, il m'a semblé que c'est toi qui n'a pas compris contre qui tu jouais".

PSG-Real : La folie des tickets fait le bonheur des petits malins