Lundi, 18 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé recadre Assou-Ekotto

Mbappé recadre Assou-Ekotto

24 Février 2018

Une sortie que Benoît Assou-Ekotto avait commentée sur Twitter, sans citer le jeune Parisien. Présent mercredi, à l'Elysée, pour la visite du nouveau président du Libéria George Weah, Kylian Mbappé a participé à un déjeuner à l'initiative du président Emmanuel Macron, qui a annoncé le lancement d'une plate-forme destinée à favoriser le développement du sport en Afrique.

"Ces joueurs européens d'origine africaine qui tiennent l'Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s'empressant de jouer pour une sélection européenne, vous me faites doucement rire". Né à Paris de parents d'origine africaine, Kylian Mbappé aurait pu rester au-dessus de cette attaque, mais il a promptement répondu sur Twitter, en prenant le Camerounais à son propre jeu. Si je peux aider à travers ma notoriété ou autres, je le ferai avec plaisir.

Cupra est désormais une marque à part entière
Pour accompagner ce lancement, la marque présentera à Genève le Cupra Ateca , sa première réalisation concrète. Cupra , nouvelle filiale sportive de Seat , s'apprête à lever le voile sur un SUV sportif.

N'appréciant pas à son tour le message qu'il a pris pour lui même, l'attaquant du PSG a rétorqué ce vendredi soir sur son réseau social en apportant quelques modifications dans le texte: "Ces joueurs africains qui tiennent l'Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014. Je vais mettre toute l'énergie possible pour aider au maximum", avait expliqué Mbappé sur le parvis de l'Elysée.

Mbappé recadre Assou-Ekotto