Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ys Origin annonce sa venue sur Xbox One pour le printemps

Ys Origin annonce sa venue sur Xbox One pour le printemps

23 Février 2018

Car oui, la série Ys a toujours vu le jour sur les consoles japonaises de Sony et Nintendo et sur les PC (et sur d'anciennes plateformes telles que Famicom ou MegaDrive pour les 1er épisodes).

C'est assez rare pour être souligné, la Xbox One va accueillir un JRPG en plus dans son catalogue.

Des résultats en progression pour 2017 — Maroc Telecom
Le résultat opérationnel ajusté ressort à 6 954 millions de dirhams, en baisse de 2,8%, du fait de la baisse de l'EBITDA. Pas de quoi inquiéter l'entreprise qui assure qu'"elle ne représente que 0,8 fois l'EBITDA annuel du groupe ".

Dotemu, développeur et éditeur indépendant, a annoncé la venue de Ys Origin sur Xbox One pour le printemps prochain sans plus de précisions pour le moment.

L'éditeur promet un concentré d'action et des combats de boss épiques. Suite à une invasion démoniaque, les déesses ont décidé d'utiliser leur magie afin de mettre les habitants d'Ys en sécurité dans les cieux. Pendant que les démons travaillent à construire la Tour du Diable et à atteindre la nouvelle demeure des humains, les Déesses disparaissent. En tant que puissant guerrier ou magicien rusé, à vous de partir à la recherche des Déesses dans la Tour du Diable, armé de votre épée et de vos sorts pour bannir le mal de la Terre.

Ys Origin annonce sa venue sur Xbox One pour le printemps