Mardi, 22 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un fils de Sarkozy pour la légalisation des drogues — France

Un fils de Sarkozy pour la légalisation des drogues — France

23 Février 2018

Alors qu'il s'expliquait sur sa tribune polémique sur la légalisation des drogues dans le Washington Examiner, le fils de l'ancien président de la République en a profité pour révéler tout faire pour devenir Américain. Quand tu prends la voiture intoxiqué par un verre de whisky ou un joint, tu mets en danger la liberté des autres. "C'est un peu controversé de le dire, mais c'est ce que je pense". Si le process à de quoi nous faire sourire (après tout, pourquoi ferait-il cela?), sachez que "sarko junior", comme il aime à se présenter, a en fait pris la plume afin de défendre la dépénalisation des drogues.

C'est dans une interview accordée au site Vice que Louis Sarkozy l'a annoncé, il souhaite devenir américain!

Jardim : " Toujours difficile contre Toulouse "
Néanmoins, Andrea Raggi reconnait que "la guerre pour le podium durera jusqu'au bout ". L'AS Monaco se déplace sur le terrain de Toulouse samedi en championnat.

Il rappelle également qu'il a "désormais passer plus de temps aux Etats-Unis qu'en France (.) La quasi totalité de (son) éducation intellectuelle, politique et philosophique a été faite aux Etats-Unis". Évoquant les impôts qu'il va payer au pays de l'Oncle Sam, le jeune homme défend le fait de vouloir savoir "où (ses) impôts vont aller".

Un fils de Sarkozy pour la légalisation des drogues — France