Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » États-Unis : une animatrice de radio accouche en direct à l'antenne

États-Unis : une animatrice de radio accouche en direct à l'antenne

23 Février 2018

La jeune femme a commencé à ressentir des contractions lundi.

Après avoir partagé plusieurs étapes de sa grossesse avec ses auditeurs, Cassiday Proctor, l'animatrice de Spencer's Neighborhood l'émission matinale de la station The Arch 106.5 au Missouri, a donné naissance à son fils. en direct à la radio!

Les prix ont grimpé de 4% en 2017 — Immobilier
En province, les prix des logements anciens progressent de 1% au dernier trimestre 2017, comparé aux trois mois précédents. Et les tensions qui perdurent en Ile-de-France pourraient "brider les ventes et pousser les prix à la hausse".

Une animatrice radio de la station de la ville de Saint-Louis aux Etats-Unis, a accouché par césarienne à l'antenne, rapporte la BBC.

Les auditeurs ont même pu participer à ce moment particulier en soumettant une idée de prénom aux jeunes parents. La maman a déclaré à la BBC que c'était une diffusion improvisée puisque le bébé est arrivé deux semaines plus tôt que prévu. [24 prénoms ont été proposés]. "C'était incroyable de pouvoir partager le jour le plus excitant de ma vie avec nos auditeurs de radio", a expliqué la maman.

États-Unis : une animatrice de radio accouche en direct à l'antenne