Lundi, 18 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lionel Messi a vaincu le signe indien contre Chelsea — Ligue des Champions

Lionel Messi a vaincu le signe indien contre Chelsea — Ligue des Champions

23 Février 2018

Le Bayern Munich, lui, a quasiment assuré sa qualification en étrillant le Besiktas (5-0). La manche retour devrait être une formalité pour les Bavarois. Müller (2), Lewandowski (2) et Coman (1) sont les buteurs de la soirée. Lewandowski a ajouté un doublé en fin de rencontre (79e/88e) face à un adversaire dépassé.

Face à ce mur blanc, le Bayern ne s'est pas précipité. Lionel Messi a inscrit l'unique but barcelonais face à Chelsea ce mardi soir et permis au Barça d'obtenir un match nul avantageux après l'ouverture du score londonienne (1-1). Dans l'opposition de styles, dans le niveau tactique, cette édition était digne des précédentes. Du "oui, mais". La fameuse histoire de ce verre plein à moitié vide. A Londres, rien de nouveau.

Des fuites autour des XZ2 et XZ2 Compact — Sony Xperia
Cependant, Sony n'a révélé aucun des noms de smartphones que la société dévoilera lors de son évènement au MWC . Le lecteur d'empreintes se retrouverait au dos de l'appareil et la prise jack aurait été mise au placard.

"C'est dommage parce qu'au bout du compte, c'est nous qui avons été les plus dangereux avec deux poteaux et d'autres occasions, a poursuivi Antonio Conte, déjà focalisé sur la revanche, en Catalogne". Seule une tête non cadrée de Paulinho au quart d'heure de jeu s'est avérée dangereuse pour Courtois. Le Brésilien a fini par ouvrir le score en deuxième période alors qu'il profitait d'un corner joué à deux et d'une passe de Hazard à l'entrée de la surface. Pire encore: les Catalans n'ont plus été éliminés à domicile sans avoir perdu à l'aller depuis 2003. Surtout que le Barça a appris le pragmatisme avec Ernesto Valverde cette saison et il ne se jettera pas dans la gueule du loup, même s'il aura probablement encore une possession qui tournera autour de 70%. Parce que le 'crack' a accéléré le rythme et mis en oeuvre une de ses majestueuses percées en avant, ballon au pied, avec un centre de gravité parfait pour faire chanceler ses rivaux.

Et qu'elle a eu besoin d'une faute professionnelle de Christensen (une effroyable relance!), couplée à un raté d'Azpilicueta, pour égaliser grâce à Messi à la 75e, le premier but de l'Argentin contre les Blues, son 98e en C1. On devra marquer au moins un but.

Lionel Messi a vaincu le signe indien contre Chelsea — Ligue des Champions