Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les supporters privés du Classique — OM

Les supporters privés du Classique — OM

23 Février 2018

On sait que les Classico sont des matches un peu particuliers. Quand on est Parisien, on sait ce que cette rivalité entre ces deux clubs représente. De le jouer, et de le gagner, parce qu'en face c'est Marseille. " On sera prêt pour ce défi. Cela rajoute toujours un peu plus de piment" explique-t-il.

Grand choc de la 27ème journée de Ligue 1 qui se joue le week-end prochain, le match PSG/OM de dimanche soir (21h) se jouera sans supporters adverses.

Ys Origin annonce sa venue sur Xbox One pour le printemps
C'est assez rare pour être souligné, la Xbox One va accueillir un JRPG en plus dans son catalogue. L'éditeur promet un concentré d'action et des combats de boss épiques.

Depuis la création du PSG en 1970, les deux équipes se sont affrontés à 92 reprises, toutes compétitions confondues, avec une moyenne de 2,6 buts par match. Personne ne gagne chez nous. "C'est l'occasion de montrer la force de nos supporters, la force qui nous unit avec eux". La communion entre les tribunes et le terrain est très importante, a insisté le natif de Paris.

Forcément les rencontres face à l'OM permettront de réviser les gammes avant de recevoir le Real, dans 10 jours. Les Parisiens n'ont pas le droit à l'erreur!

Les supporters privés du Classique — OM