Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les élus contre la menace de la fermeture des urgences — Clamecy

Les élus contre la menace de la fermeture des urgences — Clamecy

23 Février 2018

Une centaine en tout, pour exprimer leur colère, contre la fermeture annoncée des urgences de nuit. Inconcevable et pas possible selon les maires et élus du territoire. Décision au printemps L'agence régionale de santé garantit que le Smur (Service mobile d'urgence et de réanimation) restera effectif 24 h/24, mais précise dans un communiqué que "des analyses de fréquentation sont en cours pour adapter les horaires aux besoins de la population".

Les manifestants sont venus aux urgences pour se faire soigner de façon symbolique, avec leur carte vitale, et se faire soigner pour "un syndrome post-traumatique lié à la fermeture des urgences de nuit".

Stromae et son épouse Coralie Barbier attendent un heureux événement
La bonne nouvelle a été confirmée par le magazine français Public . "Coralie vient de passer le premier trimestre. Paul [Stromae] est aux anges", affirme la source qui dévoile l'information.

"On est tous solidaires, tous concernés".

Mais certains ne voient qu'un baroud d'honneur dans ces actions, se souvenant qu'il y a dix ans, les élus de l'époque avaient déjà mis leurs mandats dans la balance contre la fermeture de la maternité, suivie un an plus tard par la chirurgie.en vain. "C'est pour ça que nous réaffirmons, ce soir, que nous mènerons le combat jusqu'au bout avec nos armes", a lancé, haut et fort, Gilles Noël, maire de Varzy et vice-président de l'intercommunalité. Le départ de la manifestation est programmée à 9 h, à la salle polyvalente.

Les élus contre la menace de la fermeture des urgences — Clamecy