Lundi, 18 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Iris Mittenaere, bientôt animatrice sur TF1 ?

Iris Mittenaere, bientôt animatrice sur TF1 ?

23 Février 2018

Alors qu'elle assistait récemment au défilé de Jean-Paul Gaultier, en compagnie de Marion Cotillard, Cristina Cordula, Anggun et Nicolas Ghesquiere, Iris Mittenaere se retrouve aujourd'hui en tête-à-tête avec sa grande copine Camille Cerf du côté d'Andorre, un séjour en montagne qui lui permet de souffler un bon coup! Mais depuis son départ de l'antenne, le 31 décembre, une question restait en suspens: qui allait remplacer Sandrine Quétier aux commandes ses émissions?

La veille du réveillon de Noël, on apprenait que Sandrine Quétier quittait définitivement le groupe TF1 après dix ans de bons et loyaux services. Vous reverrez donc encore très certainement la Miss Univers 2016 derrière votre écran!

Marion Maréchal-Le Pen veut lancer une "académie des sciences politiques"
Une preuve, si besoin est, que Marion n'est pas disposée à abandonner complètement le devant de la scène, ni la politique. Si à l'époque l'ex-députée ne voulait pas impliquer le Front national , désormais elle peut assumer sa propre stratégie.

La jeune femme serait "fortement pressentie" pour rejoindre le duo Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à la présentation de la 3e édition du jeu télévisé, rapporte le Parisien. Un rôle qu'avait tenu Sandrine Quétier lors des deux premières saisons du programme. Pour le moment, TF1 n'a pas encore commenté l'arrivée de cette possible nouvelle recrue. L'ancienne Reine de beauté avait d'ailleurs participé à Ninja Warrior en 2016 en tant que candidate mais n'avait pas dépassé la première épreuve. " Rien n'est signé à ce jour". L'ancienne Miss France, libérée aussi de ses obligations de Miss Univers, devrait, si cela se réalise, interroger les candidats du jeu au bord du parcours d'obstacles et accompagner leurs proches.

Iris Mittenaere, bientôt animatrice sur TF1 ?