Mardi, 25 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Entre un agriculteur et l'OM, c'est l'amour vache !

Entre un agriculteur et l'OM, c'est l'amour vache !

23 Février 2018

À Epenouse dans le Doubs, Damien fait le buzz. Eleveur en Franche-Comté, Damien est "supporter de l'OM depuis tout petit". Ça a commencé quand je jouais au football et la passion n'a jamais cessé depuis.

Un éleveur tellement fan de l'équipe de football l' OM a décidé d'attribuer le nom des joueurs à chacune de ses vaches! Ocampos. Heureusement pour les joueurs de l'OM que cet éleveur ne s'occupe pas de chèvres, ça rappellerait des souvenirs aux supporters du club, qui ont organisé un défilé de chèvres dans les travées du Vélodrome en avril 2016. "Quand je déclare les veaux qui viennent de naître, je pense aux grands footballeurs de mon époque, a déclaré ce dernier à France Bleu".

Leipzig aménage ses vestiaires pour que Sarri puisse fumer — Ligue Europa
Dortmund , qui a gagné en Allemagne (3-2), devra se méfier du match retour contre l'Atalanta Bergame. Pour Maurizio Sarri , adepte de la cigarette, c'est carrément mission impossible.

Dans sa ferme, nous retrouvons donc quelques noms prestigieux comme Cantona, Amoros ou encore Nasri. "Les Cantona, Amoros et plus récemment Nasri, Mandanda, Flamini". "Quand on a une vache qui reste dans notre exploitation pendant plusieurs années et qui s'appelle Cantona, ben on pense à Cantona!" Les agriculteurs doivent baptiser leurs spécimens en respectant une lettre imposée chaque année. L'année 2018 étant l'année du "O", un des derniers nés s'appelle. "On repense à ces grands joueurs et puis il faut donner un nom. Alors plutôt que mettre Ocarina ou autre chose, vaut mieux mettre Ocampos, non?". Pour bousculer les joueurs phocéens et les sortir de leur spirale de défaite, des supporteurs marseillais avaient déployé des banderoles les caricaturant en animaux.

Entre un agriculteur et l'OM, c'est l'amour vache !