Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Donnarumma veut rejoindre le PSG — Milan

Donnarumma veut rejoindre le PSG — Milan

23 Février 2018

Annoncé depuis des mois, Gianluigi Donnarumma serait finalement d'accord pour rejoindre le club de la capitale en cas de départ de l'AC Milan durant le prochain mercato estival.

Un an après avoir fait exploser le marché des transferts en déboursant plus de 400 millions d'euros pour recruter Neymar et Kylian Mbappé, le PSG devrait encore se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts.

Redevenu le numéro un en début de saison, Alphonse Areola n'a toujours pas convaincu et les dirigeants parisiens auraient repris leur prospection.

Sergi Roberto dévoile le nom de ces deux idoles — Barça
A l'instar d' Andres Iniesta et de Lionel Messi , deux joueurs formés à la Masia et qui n'ont jamais connu d'autres écuries. Qu'ils soient assurés d'avoir en Sergi Roberto un digne successeur...

L'autre feuilleton était la recherche d'un nouveau gardien de classe mondiale pour le PSG.

D'après le média italien Quotidiano Sportivo, Donnarumma aurait décidé de faire ses valises et aurait d'ores et déjà choisi le PSG comme nouveau point de chute. Et le PSG n'aurait à débourser que 40 M€ si le Milan n'arrive pas à se qualifier pour la Ligue des Champions... et le club est actuellement 7e de la Serie A. Une décision à laquelle ne serait pas étranger Marco Verratti, le jeune gardien ayant en effet été sensible aux arguments de son compatriote, qui ferait notamment le forcing lors des rassemblements de la sélection pour le convaincre. Et dans les médias, les pistes prestigieuses s'accumulent, à l'instar de Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma ou encore Alisson.

Donnarumma veut rejoindre le PSG — Milan