Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » A 67 ans, Jane Seymour pose pour Playboy

A 67 ans, Jane Seymour pose pour Playboy

23 Février 2018

L'actrice américaine a pris la pose pour l célèbre magazine Playboy Magazine, dont elle apparaît en couverture du nouveau numéro dans les kiosques.

C'est elle qui l'a annoncé sur Instagram, ce 21 février, en publiant une première photo du shooting, où elle est restée toute habillée, d'une nuisette et d'un manteau en laine.

Son sex-appeal est intact. Sauf qu'elle n'a plus 20 ans, mais bien 67!

Météo-France Auvergne-Rhône-Alpes en grève contre la baisse de moyens
D'autres préavis de grève devraient être déposés pour les prochains week-end de chassé-croisé en Auvergne-Rhône-Alpes. En Auvergne-Rhône-Alpes, Météo-France est bien décidé à riposter.

Pour toute une génération, elle est la séduisante Solitaire dans Vivre et laisser mourir, le 8eme opus de la saga James Bond avec le regretté Roger Moore.

C'est sur son compte officiel Instagram que Jane Seymour a choisi de partager un des nombreux clichés qui émaillent l'article fleuve de Playboy. J'ai été récemment photographiée et interviewée dans ma maison par le magazine Playboy. "Je me suis dévoilée à propos de ma carrière, ma famille, du fait que je me sente mieux que jamais à l'âge de 67 ans... et bien plus encore!" affirme-t-elle en commentaire. Si elle se fait plus discrète en France, Jane Seymour n'a en tout cas jamais cessé de tourner. Ça procure un énorme sentiment de liberté d'avoir vécu aussi longtemps que moi. "Tous les jours je suis tentée mais ensuite je regarde les gens que je connais qui en ont fait et je ne les reconnais pas".

A 67 ans, Jane Seymour pose pour Playboy