Samedi, 21 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Thiago Slva se livre après le match à Madrid

PSG - Thiago Slva se livre après le match à Madrid

22 Février 2018

Depuis la mise sur le banc de Thiago Silva lors du huitième aller de la Ligue des champions face au Real Madrid la semaine dernière, le coaching critiqué d'Unay Emery en fin de rencontre et la défaite qui en a découlé, les rumeurs vont bon train: le vestiaire est sur le point d'exploser. Le vestiaire parisien est un des tops du moment à ses yeux et il n'aurait aucun problème ni avec son entraîneur et encore moins avec son jeune coéquipier.

Selon lui, celle-ci est plutôt saine: " Ils s'entendent très bien et Presnel sait que, s'il est à ce niveau, il le doit aussi à l'attitude de Thiago Silva et Marquinhos.

En plus de sa positivité, le défenseur central brésilien en a profité pour rappeler que la concurrence a une part prépondérante dans le football, et il ne fait pas exception: "Quand tu joues avec ce maillot, tu as toujours des responsabilités".

Skylake, Kaby Lake, Coffee Lake : Intel publie de nouveaux patchs contre Spectre
Intel tient à jour une fiche qui compile l'avancement de ses équipes et la publication des derniers patchs correctifs de Spectre et Meltdown.

" Il démontre beaucoup de qualités, je suis content. Tout comme Marquinhos ", a assuré Thiago Silva. Le capitaine Thiago Silva s'est livré sur la concurrence présente dans le secteur défensif. Tout ce qui vient de l'extérieur ne va pas casser notre vestiaire qui est magnifique. C'est un joueur qui, en deux ou trois ans, a beaucoup progressé, a-t-il ainsi expliqué, en bon capitaine. Par le biais du média beIN SPORTS, l'ancien footballeur du Milan AC a fait savoir qu'il voulait continuer de jouer " encore deux ans ". "Je crois que si les choses marchent si bien sur le terrain, c'est parce qu'à l'extérieur on se respecte beaucoup".

Le match retour face au Real Madrid aura lieu le 6 mars prochain au Parc des Princes.

PSG - Thiago Slva se livre après le match à Madrid