Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Najat Vallaud-Belkacem rebondit au sein de l'institut de sondage Ipsos

Najat Vallaud-Belkacem rebondit au sein de l'institut de sondage Ipsos

22 Février 2018

Elle a souhaité ne pas participer à la reconstruction du Parti socialiste, en annonçant qu'elle ne briguerait pas le poste de première secrétaire.

Elle a décidé de prendre ses distances avec la vie politique.

L'ambassade des Etats-Unis attaquée à la grenade — Monténégro
Un photographe de Reuters a constaté que la rue passant devant l'ambassade avait été fermée mais qu'aucun dégât n'était visible. Selon le témoin, l'homme aurait pu arriver par ce pont à pied". "Une personne inconnue s'est suicidée avec un engin explosif.

Elle aura ainsi deux occupations: son poste à l'institut Ipsos et ses responsabilités de directrice d'une collection d'essais consacrés aux batailles culturelles et au progressisme. L'ex-ministre interviendra dans le cadre du plan de refonte stratégique de l'institut, intitulé "Total understanding", dont l'objectif est de déployer de nouveaux outils de mesure afin de mesurer les données en temps réel. Après Nathalie Kosciusko-Morizet qui rejoint Capgemini et Arnaud Montebourg qui devient PDG pour vendre du miel et des amandes, c'est au tour de Najat-Vallaud Belkacem de rejoindre le privé, rapporte ce jeudi 22 février Le Figaro, confirmant une information de Challenges.

L'ancienne ministre de l'Éducation, Najat Vallaud-Belkacemn, le 8 juillet 2017 à Paris.

Najat Vallaud-Belkacem rebondit au sein de l'institut de sondage Ipsos