Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mimie Mathy : mais quelle cachotière !

Mimie Mathy : mais quelle cachotière !

22 Février 2018

Mimie Mathy apparaîtra très prochainement dans Demain nous appartient. Après Delphine Chanéac, Joyce Jonathan et Frédérique Bel, c'est au tour de la star de Joséphine, ange gardien d'être invitée au casting de Demain nous appartient.

Il ne faudra pas l'appeler Joséphine, mais Pénélope, "l'extravagante tante de Lucie (Salducci)", lieutenant de la police de Sète, joué par Lorie Pester.

Une tante que Télé-Loisirs décrit comme aussi bavarde qu'intrépide, assez égocentrique et manquant d'empathie envers sa nièce Lucie. Une tante pas comme les autres donc et dont couple bat de l'aile.

Le Grand Paris Express, un métro pour la banlieue
- Le tronçon commun des lignes 16 et 17 entre Saint-Denis Pleyel et le Blanc Mesnil sera mis en service en 2024. Enfin, pour la ligne 18 , jusqu'à Sarclay, l'ouverture est attendue au plus tard en 2027.

Un crossover entre "Camping Paradis" et "Joséphine, ange gardien" sera diffusé le 12 mars prochain sur TF1. Ce mardi 20 février, le feuilleton quotidien, emmené par Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, a pu compter sur la présence de 3.22 millions de téléspectateurs. Par ailleurs, la nouvelle arrive quelques jours après l'annonce du chanteur Lenni-Kim. celui-ci doit aussi rejoindre Sète dans quelques semaines pour une apparition dans des épisodes du show.

Elles ne se quittent plus.

Les épisodes de DNA avec Mimie Mathy sont attendus au printemps.

Mimie Mathy : mais quelle cachotière !