Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mark Hamill obtient (enfin) son étoile à Hollywood — Star Wars

Mark Hamill obtient (enfin) son étoile à Hollywood — Star Wars

22 Février 2018

La Force sera avec les prochains Oscars! L'Académie des arts et sciences du cinéma a annoncé, mercredi 21 février, que lui et neuf autres célébrités remettront les prestigieuses statuettes dorées le 4 mars.

Comme souvent, c'est par une blague sur Twitter qu'a réagi l'acteur de 66 ans pour le plus grand bonheur de ses fans: "Note à moi-même: 1) Parler suffisamment vite pour que l'orchestre n'essaie pas de me couper la parole". Le troisième point se réfère au couac de l'année dernière, largement détourné sur les réseaux sociaux, lorsqu'il avait été annoncé par erreur que l'Oscar du meilleur film était attribué à La La Land à la place de Moonlight .

Larcher s'insurge contre un possible recours aux ordonnances — SNCF
Si le Parlement n'est pas sollicité pour débattre d'un sujet aussi important pour l'aménagement du territoire, il y aura un déni de démocratie parlementaire.

Peut-être que Mark Hamill a voulu aussi rire aux dépens du président Trump, dont une photo a montré qu'il avait en main une liste des choses compatissantes à dire aux familles des victimes de la fusillade de Parkland.

Connu pour avoir incarné le personnage de Luke Skywalker dans la célèbre trilogie Star Wars, Mark Hamill s'apprête à endosser un nouveau rôle.

Mark Hamill obtient (enfin) son étoile à Hollywood — Star Wars