Mardi, 25 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Justin Theroux aurait retrouvé des mots d'amour de Brad Pitt — Jennifer Aniston

Justin Theroux aurait retrouvé des mots d'amour de Brad Pitt — Jennifer Aniston

22 Février 2018

L'acteur et second mari de Jenifer Aniston aurait trouvé d'anciens mots doux de Brad Pitt, premier époux de Jenifer Aniston, conservés dans les affaires de la comédienne.

Dans "Friends", Rachel garde précieusement des souvenirs de ses ex, comme des tickets de cinéma. En effet, Jennifer Aniston vit dans leur luxueuse villa à Los Angeles et Justin Theroux est amoureux de New-York, ville dans laquelle il passe le plus clair de son temps. "Tu me manques déjà", "Tu étais magnifique ce soir", indiquaient les Post-it fluos.

Il se retrouve les fesses collées aux WC!
Un geste d'humour pour certains qui s'est transformé en véritable traumatisme pour le petit garçon. Le 17 janvier, Mattéo et sa grand mère se rendent dans un restaurant Quick pour manger.

Au lendemain de la Saint-Valentin, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur séparation dans un communiqué de presse. Malheureusement pour elle, Justin Theroux aurait retrouvé ces déclarations d'amour, selon une source anonyme, proche du couple. En 2016, soit un an après leur mariage, Justin Theroux serait tombé sur d'étranges notes qui auraient fait basculer le couple. "Jen lui a assuré que ce n'était rien d'important, mais Justin n'était pas vraiment ravi..."

"Il a eu des moments d'insécurité comme celui-là", a indiqué la même source. "Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer comme couple mais souhaitons continuer à célébrer notre amitié".

Justin Theroux aurait retrouvé des mots d'amour de Brad Pitt — Jennifer Aniston