Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Il se retrouve les fesses collées aux WC!

Il se retrouve les fesses collées aux WC!

22 Février 2018

Le 17 janvier, Mattéo et sa grand mère se rendent dans un restaurant Quick pour manger. Avant de quitter les lieux, l'enfant est pris d'une envie pressante et se rend aux toilettes. À son retour, sa mamy remarque que le petit garçon adopte une démarche témoignant d'une gêne."J'ai pensé qu'il avait eu du mal à aller à selle", se souvient-elle dans les pages de SudPresse. Mattéo avoue alors s'être retrouvé collé sur la planche des WC, au Quick. De peur d'être puni, il n'explique pas sa mésaventure. "Il n'ose plus aller aux toilettes dans beaucoup d'établissements et quand il doit y aller, il demande à être accompagné", raconte la maman. Un geste d'humour pour certains qui s'est transformé en véritable traumatisme pour le petit garçon. Une très mauvaise plaisanterie dont le petit garçon garde des séquelles: Il lui était impossible de simplement s'asseoir ou prendre un bain.

Pour le sortir de sa position inconfortable, il a fallu le tirer avec une telle force qu'un bout de peau de l'enfant s'est carrément arraché, selon le journal La Gazette.

Villarreal, Calleja sent la remontada — Lyon
Et de s'inspirer de Martin Fourcade pour appuyer ses propos: " L'exemple de Martin Fourcade doit inspirer l'équipe". Réponse: "Je n'ai pas envie de cibler et d'incriminer quelqu'un en particulier".

Interrogé par RTL, le Quick a réagi: "Depuis hier et la publication sur Facebook par la maman de ses photos, une enquête interne est en cours au sein du restaurant concerné". "Et les images ne sont généralement pas stockées plus de 4 semaines", indique la compagnie Quick. "Nos toilettes sont nettoyées fréquemment avec des détergents non agressifs".

Il se retrouve les fesses collées aux WC!